BIENVENUE À VALL'DOAIDO ! NOUS SOMMES TRÈS HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR SUR NOTRE WEBSITE.

Questions courantes

COMMANDE

Ma commande est arrivée endommagée, que dois-je faire ?

La commande peut parfois souffrir un peu sur le chemin jusqu'à vous.
Veuillez nous contacter (Imprimer) si vos marchandises ont été endommagées pendant le transport, afin que nous puissions clarifier la situation et vous proposer une solution adaptée.

Ma livraison ne correspond pas à la commande.

Dans ce cas, contactez-nous (Printout) afin que nous trouvions un solution adaptée pour vous.

Dois-je commander une grande quantité ?

Dans ce cas, veuillez nous contacter directement, nous serons heureux de vous aider et de vous récompenser avec une remise.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Combien coûte l'expédition ?

Les frais d'expédition dépendent du poids total de votre commande.
Les frais d'expédition finaux sont calculés automatiquement.
Vous pouvez consulter la liste des prix de notre service de transport :

À partir de CHF. 250.00, nous offrons la livraison gratuite dans toute la Suisse.

LES PARTENAIRES

Est-ce que Vall‘doAido a son propre magasin ?

Oui, mais il n'est pas toujours ouvert. Contrôle sur Whatsapp ou Google "Vall'doAido" il y est mentionné lorsqu'il est ouvert. Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin de quelque chose que vous ne pouvez trouver qu'à Vall'doAido, vous n'avez pas besoin d'appeler et nous vous ouvrirons la porte ;-)

Je peux trouver les produits Vall'doAido dans un magasin, restaurant, bar près de chez moi ?

Très probablement, consultez la liste de nos partenaires.

Souhaitez-vous devenir un partenaire de Vall'doAido ?

Vous êtes une entreprise et vous êtes intéressé par nos produits de Vall'doAido? Nous sommes très reconnaissants et nous nous réjouissons d'élargir notre liste de partenaires avec vous. Chez Vall‘doAido, nous sommes toujours à la recherche de partenaires qui souhaitent promouvoir le bien que le Portugal sait faire. Qu'attendez-vous, contactez-nous ;-)

GARANTIES

Si les bouchons de liège se cassent ou sont fissurés, ai-je le droit d'échanger la bouteille ?

Cela peut toujours arriver, surtout lors de l'ouverture de vieux vins, cependant, cela ne donne pas le droit au client de échanger ou retourner le produit acheté.

PAIEMENT

Mes données sont-elles en sécurité ?

Oui, nous traitons vos données et informations avec la plus grande rigueur et les protégeons contre tout accès non autorisé. Vous trouverez des informations plus détaillées dans notre politique de confidentialité.

Quels sont les modes de paiement proposés par Vall‘doAido ?

Vous pouvez payer avec Paypal, Shoppay, Googlepay, Visa, Mastercard.

VOTRE COMPTE

Comment puis-je créer un compte client ?

Allez simplement sur notre site Web valldoaido.ch et cliquez sur Compte dans le coin supérieur droit. Vous pouvez désormais créer facilement et rapidement un compte ou vous connecter à un compte existant. Si vous créez un nouveau compte, assurez-vous de confirmer le compte. Pour ce faire, rendez-vous dans la boîte de réception de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer le compte. Vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation de notre part peu de temps après la création de votre compte. Ouvrez-le et confirmez votre nouveau compte. Le processus est maintenant terminé.

Où puis-je consulter mes commandes passées ?

Vous pouvez les consulter en cliquant sur « Compte » dans le coin supérieur droit et vous connecter. Vous pouvez maintenant voir toutes vos commandes passées.

Comment puis-je supprimer mon compte client ?

Veuillez nous contacter et nous dire pourquoi nous sommes à votre service.

Que sont les avantages d'avoir un compte client ?

Vous avez accès à un processus de commande plus rapide et vous n'avez pas toujours à ressaisir vos données. Vous pouvez également afficher les anciennes et nouvelles commandes et vérifier l'état de votre commande.

Comment puis-je changer mon adresse ?

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Afficher les adresses" ci-dessous. Vous pouvez maintenant ajouter une autre adresse ou modifier une adresse existante.

J'ai oublié mon mot de passe, et maintenant ?

Ne vous inquiétez pas. Cliquez simplement sur Compte dans le coin supérieur droit et cliquez sur "Mot de passe oublié" sous la connexion. Vous recevrez alors un e-mail avec lequel vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.

PRODUITS ET FABRICATION

D'où viennent les produits Vall'doAido ?

Nos produits sont principalement fabriqués au Portugal.

Comment savoir quand un produit épuisé est à nouveau disponible ?

Cliquez sur le « Pack » souhaité dans le magasin et souscrivez à l'option « Notification lorsque disponible ». Dès que l'article sera à nouveau disponible, vous recevrez un e-mail.